vendredi 22 octobre 2010

Un mois!

Ca y est, ça fait tout juste un mois que j'ai reposé le pied sur le sol japonais!

Si on récapitule ce mois passé, il y a eu :

-une dizaine de jours de vagabondage, à rester chez des amis tokyoïtes ou à voyager dans le nord du Japon...

-une première semaine de cours, qui m'a semblée interminable.

-une deuxième semaine de cours, qui a été relativement rapide.

-une troisième semaine de cours, qui vient tout juste de me passer sous le nez!

Conclusion : ça va de plus en plus vite. Et maintenant que la machine est lancée, je crois que je ne vais plus pouvoir l'arrêter...

2 commentaires:

  1. Un mois déjà! plus que 11, ou 15... ou plus... Vivement le printemps et à notre tour d'aller là bas. J'ai hâte de rendre visite à Miss Sky Tree qui me nargue sous la lune chaque fois que j'ouvre ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. Au rapport

    Alors ton intervention ce jour pour le cours sur la politique comparée entre la France et le Japon, raconte ?

    RépondreSupprimer