lundi 29 novembre 2010

Lien fusionnel.

Une belle histoire d'amour a commencé hier, entre mon vélo et une mante religieuse.

Elle est venue se poser hier soir alors que j'étais parti me chercher quelque chose à manger. Ce matin j'ai réutilisé mon vélo pour aller faire quelques courses, elle est restée bien accrochée. J'espère qu'elle est pas en train de me pondre quoi que ce soit, en tout cas.

Combien de temps cette idylle insecto-cyclique va-t-elle durer? Seul l'avenir nous le dira...

10 commentaires:

  1. Elle est amoureuse ou elle s'est coincé les pattes dans les ressorts de la selle?

    RépondreSupprimer
  2. Mante Religieuse, tu l'embarques sur ton vélo à califourchon ou en amazone.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est peut être fan de ton blog et attend son autographe ;) !

    RépondreSupprimer
  4. Attention, tu connais le sort que réserve la mante religieuse à son compagnon aprés l'acte de reproduction, elle le bouffe. c'est peut être un signe...

    RépondreSupprimer
  5. D'ici à ce qu'elle se tape l'ensemble du vélo elle sera repus avant de s'en prendre à Lucas ;)

    RépondreSupprimer
  6. en plus apparement elle est logée sous la selle

    RépondreSupprimer
  7. AVIS DE RECHERCHE

    Pas de com aujourd'hui !
    Mais où est bien passé Lucas ?

    RépondreSupprimer
  8. Véro, lâche lui la grappe il est aussi là-bas pour bosser un peu...

    RépondreSupprimer
  9. Hey, c'est fou ce que le Japon réserve de surprises =D. Merci pour ta carte, on l'a reçu aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  10. je crois que Lucas est parti vivre son histoire d'amour avec son nouvel animal de compagnie.

    RépondreSupprimer