mercredi 3 novembre 2010

Les six arbres






4 commentaires:

  1. Des photos sans texte, tu nous avais pas habitué à ça. Du coup j'ai du chercher moi même sur wikipédia:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Roppongi

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci à Antoine pour l'info
    J'ai le sentiment que notre "conteur Japonais" va nous demander une participation active.
    Je vous le dis, bientôt on a droit un devoir surveillé
    Pour ma part, je veux être à côté d'Antoine

    RépondreSupprimer
  3. Non non il fait juste son français comme dit Fred. Il fait grêve, il fait la gueule "Pas de coms pas de texte"
    Pas de bras Pas de chocolat

    Bon ben en voilà des coms tu peux recauser stp?

    RépondreSupprimer
  4. Ben c'est plus marrant comme ça non? En plus j'aurais pas pu expliquer mieux que Wikipédia...

    RépondreSupprimer