Voici quelques images qui commencent à dater ( un peu plus de trois semaines!). Je ne les ai pas mises sur le blog avant pour cause d'actualité chargée ( nouveau vélo, visite au ministère des affaires étrangères, cours plus ou moins palpitants...)
L'autre jour, je me suis rendu à un festival très particulier, qui avait lieu dans le quartier de Roppongi.
Le premier festival de cinéma... écolo.
Sponsorisé par Toyota, mouais...
Et pour bien montrer leur attachement à l'écologie, les organisateurs sont même allés jusqu'à remplacer l'habituel tapis rouge par un tapis tout vert. ( Au passage Thomas, que penses-tu de ce champignon?)
Mais n'allez surtout pas croire que ce festival n'était qu'un pseudo-festival, voulant mêler cinéma et écologie, et n'étant au final ni l'un ni l'autre. Non, c'était un vrai évenement, qui a attiré de vraies stars américaines, comme dans tout grand festival de cinéma qui se respecte.
Sauf que, c'est sûr que quand on se met au vert, le nombre de stars américaines que l'on peut faire venir est assez... limité.
Voilà pour le compte rendu de ce grand évènement auquel j'ai eu le privilège d'assister il y a quelques semaines.
Ils auraient du inviter Titi pour créer un beau mélange "caca d'oie" sur le tapis vert
RépondreSupprimerfranchement trop de bol, t'as vu shrek, ca me fait penser quand tu vas a disneyland à Paris, les gens qui demandent des autographes à Mickey et compagnie...
RépondreSupprimerenfin, quand tu penses que les stars françaises les plus appréciées au Japon sont Alain Delon, Mireille Mathieu et philippe Candéloro, tu comprends pourquoi ils font déflier shreck.