dimanche 28 novembre 2010

Du rouge et du jaune.

Aujourd'hui, excursion au mont Takao avec l'association des étudiants européens de l'université de Tokyo.

Situé à environ 40 kilomètres à l'Ouest de Tokyo, le mont Takao est très célèbre pour la beauté de ses arbres en automne.



Petite séance coloriage au sommet du mont Takao. Je ne vois pas très bien ce qu'ils dessinent d'ici, mais beaucoup de rouge et de jaune je présume...
 Un autre mont très illustre pouvait être observé depuis le sommet.

Voilà pour aujourd'hui, à demain pour de nouvelles images de Takao... et je m'aperçois qu'il y a encore une couleur que j'ai oublié de mentionner, mais vous avez sûrement rectifié par vous même : du bleu, beaucoup de bleu...

3 commentaires:

  1. Dire que toutes nos feuilles sont déjà tombées et qu'on attend de la neige pour cette semaine (déjà tombée sur une bonne partie de la France !)... Profites bien de toutes ces couleurs et ramène quelques feuilles que tu aura fait sécher !

    RépondreSupprimer