vendredi 31 décembre 2010

Un ange passe.

A la veille du nouvel an, j'ai fait une rencontre déterminante.

C'était hier, une apparition divine.



Je sortais de l'ascenceur, et elle était là, dans le hall d'entrée de la résidence.


Personne ne semblait la remarquer, mais moi je n'avais d'yeux que pour elle.


Le courant est tout de suite passé entre nous. Elle est même venue s'installer chez moi.


Maintenant, elle fait complètement partie de ma vie à Tokyo. C'est, c'est...

...

...

...


4 commentaires:

  1. Et t'es connecté sur la box d'orange?

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite de passer un bon reveillon,soit en compagnie de ta nouvelle venue ou en bande avec des copains et des copines,et je te souhaite tous mes bons voeux pour cette nouvelle année ainsi qu'à tous ceux qui liront ton blog (au fait je vois que tu as encore de la place pour mettre des cartes sur ton mur ça va suivre la meteo thierachienne nous a pertubée) bisous à tous et bonne année

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que tu te fais allumer.

    RépondreSupprimer