Joyeux Noël à toi aussi Mais le réveillon est plutôt compromis, en effet impossible de rouler on ne peut quitter Ribemont et de ce fait atteindre Ribemont. De grosses quantités de neige bloquent les accés.
Le papa d'eugénie n'a pas su jeudi soir rentrer chez lui. Il est resté bloqué dans son véhicule toute la nuit et une bonne partie de la journée de vendredi soit au total 21 heures sur la route natianale entre origny et Saint-Quentin. Et pour satisfaire encore en plus à la malchance, l'embrayage de son véhicule a cédé. C'est finalement en tracteur qu'il a pu être secouru.
La famille Cailleau arrivait de Bretagne avec Odile et ils ont été bloqués à Homblières jeudi soir à 19 h. ILs ont passé la nuit à la salle des fêtes avec d'autres réfugiés de la route. Et à priori ils sont toujours bloqués à l'heure qu'il est (soit 17h ici)
Petit Noel en amoureux, les aléas de la nature ont boulversé les plans... Joyeux Noel à toi à Tokyo, à Tom à Lesdin, à Mémé bloquée à Guise et à tout tes fidèles lecteurs.
Joyeux noël Cousin, Nous sommes paralysés par la neige, la faute au rechauffement climatique certainement, tournons la page, ca ira mieux une prochaine fois. Courage aux SDF de la route...
Joyeux Noël à toi aussi
RépondreSupprimerMais le réveillon est plutôt compromis, en effet impossible de rouler on ne peut quitter Ribemont et de ce fait atteindre Ribemont.
De grosses quantités de neige bloquent les accés.
Le papa d'eugénie n'a pas su jeudi soir rentrer chez lui. Il est resté bloqué dans son véhicule toute la nuit et une bonne partie de la journée de vendredi soit au total 21 heures sur la route natianale entre origny et Saint-Quentin.
Et pour satisfaire encore en plus à la malchance, l'embrayage de son véhicule a cédé.
C'est finalement en tracteur qu'il a pu être secouru.
La famille Cailleau arrivait de Bretagne avec Odile et ils ont été bloqués à Homblières jeudi soir à 19 h.
ILs ont passé la nuit à la salle des fêtes avec d'autres réfugiés de la route. Et à priori ils sont toujours bloqués à l'heure qu'il est (soit 17h ici)
Petit Noel en amoureux, les aléas de la nature ont boulversé les plans... Joyeux Noel à toi à Tokyo, à Tom à Lesdin, à Mémé bloquée à Guise et à tout tes fidèles lecteurs.
RépondreSupprimerJoyeux noël Cousin,
RépondreSupprimerNous sommes paralysés par la neige, la faute au rechauffement climatique certainement, tournons la page, ca ira mieux une prochaine fois.
Courage aux SDF de la route...