mardi 28 décembre 2010

Nouveau look!

Grand nettoyage de printemps avant l'heure, avec un nouveau logo!

Un grand merci à mon frère Thomas, qui a réalisé le logo idéal : Kyoto d'un côté et Tokyo de l'autre. Sans vouloir renier mon passé kyotoïte,  c'est vrai que ça manquait une petite image pour illustrer la ville de mon présent; Tokyo. L'oubli est désormais réparé, avec ce logo où on peut voir Kyoto et Tokyo rejoindre un même point de fuite ( un même futur peut-être ? ).
Et c'est mignon aussi ce petit bout de France qui se pointe dans un coin ( merci de ne pas avoir tronçonné la Picardie) :D

Donc encore un grand merci pour ce logo Thomas, et désolé de ne pas avoir consulté ma boîte hotmail plus tôt. ( ça faisait une semaine que le mail était arrivé), j'espère que tu ne t'es pas trop demandé ce que j'avais fait de ton logo... En tout cas, le voilà maintenant à la place qui lui convient le mieux.

3 commentaires:

  1. bravo pour ce nouveau look, mais j'ai juste une remarque à faire, toi qui a fait du marketing bovin, tu aurais pu te servir de cette expérience pour nous faire un petit teasing et profiter du passage à l'an 2011 pour donner ce chouette coup de lifting.

    RépondreSupprimer
  2. Je sais, c'est ce que je pensais faire d'ailleurs. Mais comme j'avais trop hâte d'essayer mon nouveau logo, et puis comme j'avais déjà fait croupir le logo dans la boite mail plus d'une semaine, je ne voulais pas attendre plus longtemps...

    RépondreSupprimer
  3. S'il y a des changements à apporter je suis dispo ! Bisous j'espère qu'il te plait !

    RépondreSupprimer