jeudi 9 décembre 2010

C'est moi qui offre!

Merci pour les voeux un peu matheux d'hier ( ou d'aujourd'hui)!  Ca fait un peu mal à la tête les calculs de décalage horaire, mais j'ai bien compris que le coeur y était, et c'est le principal...

Quoiqu'il en soit, on est désormais le 9 décembre pour tout le monde, et c'est moi qui offre !









4 commentaires:

  1. joyeux anniversaire Lucas!tu arroses ça comment?en tous cas on pense bien à toi et felicitations pour tes superbes photos et commentaires.gros bisous tata Odile

    RépondreSupprimer
  2. Tiens Ségo possède une maison à Tokyo? Ou c'est un club de fan?

    RépondreSupprimer
  3. Aujourd'hui j'ai eu Maryse au téléphone.
    Elle suit avec beaucoup de joie ton blog mais elle ne laisse pas de com
    Allez Maryse !!! lâche toi

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniv un peu en retard, mais je n'ai pas eu le temps de me connecter hier ! Bisous !
    Thom

    RépondreSupprimer