samedi 1 janvier 2011

Bonne année!

Un rapide message juste pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année 2011 (année du lapin).

Le compte-rendu des festivités viendra après, pour l'instant il faut que je me repose un peu pour me remettre de ce mémorable passage à l'an 2011.

Bonne année à tous!

4 commentaires:

  1. Bonne année toi même !
    Bises
    Thom et Eugénie

    RépondreSupprimer
  2. Tom enfoiré tu m'a piqué ma formule préférée, bonne année quand même à vous trois.

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai profité de passer avant toi pour pouvoir la mettre ;o) !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à notre globe trotteur préféré.
    Que 2011 soit riche en culture nippone.
    j'ai un ami qui va aller au japon en mai, je vais te laisser son contact sur Facebook, il t'expliquera ce qu'il souhaite faire, si tu peux l'aiguiller ca serait cool.

    RépondreSupprimer