dimanche 2 janvier 2011

Un couac

Je voulais vous montrer aujourd'hui les photos de mon nouvel an, mais alors que j'étais en train de les charger, j'ai eu un beau message surprise de canalblog. Apparemment j'aurais explosé l'espace disponible sur mon compte, et c'est payant si je veux obtenir plus d'espace pour charger les photos. Mouais, pas sympa de donner les infos comme ça à la dernière minute.

En ce moment je ne peux donc charger aucune photo, ce qui est franchement gênant pour vous montrer tout ce que j'ai fait en ce début de mois de janvier. Je vais essayer de trouver une solution au problème ( si vous avez des conseils dites-moi) , mais si vraiment il faut payer pour rajouter des photos je vais peut-être voir à changer de serveur.

Dire que je pensais avoir trouvé le serveur idéal pour la rédaction de mon blog... J'espère que toute l'année 2011 ne sera pas le temps des désillusions.

1 commentaire:

  1. Un nouveau blog intitulé de blogspot à .... ;o) Sinon il faudrait que tu compresses les autres photos avant de les publier mais vu le nombre d'articles et de photos ça va te prendre un temps fou...
    Bises
    Thom

    RépondreSupprimer