lundi 27 septembre 2010

pas le temps....

je vous ecris d un ordi japonais, donc pardonnez le manque de ponctuation, mais c est dur de trouver a quoi correspond chaque caractere...

je suis rentre aujourd hui de sendai en bus de nuit. arrivee a la gare de tokyo a 5h, et a partir de 10h jusqu a 21h, je suis reste a l universite pour cause d explications diverses et de petite ceremonie de bienvenue....

en temps normal j  aurais tenu, mais c est sur qu apres avoir passe la nuit, dans le bus, c etait pas des conditions ideales...

donc voila, j ai plein de choses a vous raconter de mon voyage dans le nord, mais en ce moment j ai pas le temps.... il va falloir attendre que le programme d integration demoniaque que nous a prepare todai se termine, et que je me sois enfin installe dans mon propre apartement pour que je trouve le calme et la serenite necessaires a la redaction de ce blog...

3 commentaires:

  1. ben !!! alors même pas le temps de nous dire si la chicorée et le maroille ont le même goût chez les ch'ti du nord japonais

    RépondreSupprimer
  2. Cool Cool Lucas ça va on peut attendre un peu pose toi avant....

    RépondreSupprimer
  3. Les sushis au maroilles ça doit être délicieux !

    RépondreSupprimer