vendredi 24 juin 2011

Un revenant.

Non, je ne fais pas référence à moi-même dans le titre de cet article. Le revenant dont il est question ici, c'est d'un vieux pote que je ne voyais plus ces derniers temps :

 Le Mont Fuji, qui semble hésiter à se dévoiler après avoir passé deux longues semaines caché sous son épais manteau nuageux.

Ca fait plaisir en tout cas de commencer une journée par cette vue-là.

20 commentaires:

  1. Si ça te fait plaisir de revoir le Mont Fuji, sache que nous ça nous enchante de enfin pouvoir te relire !

    RépondreSupprimer
  2. La menace de la pétition a paye

    RépondreSupprimer
  3. J'ai parlé trop vite! Tu fais chier Lulu, Des articles! des articles! des articles!...

    RépondreSupprimer
  4. alors la je dit d'accord, je vous propose en guise de pétition de laisser votre nom en commentaire

    RépondreSupprimer
  5. yes déja 4 signatures, allez les autres fideles du blog on se motive.

    RépondreSupprimer
  6. Salut cousin,
    petite pensée pour le Japon, puisque les japonaises ont remporté la coupe du monde féminine de football, j'aurais préféré la France, mais bon c'est le sport.
    Au fait il te manque combien de signature pour nous écrire un petit article?

    RépondreSupprimer
  7. Quel match la finale! et comme la France était éliminée pas trop de problème pour choisir son camp.
    Eh Lucas si t'as oublié de payer ton accès internet je te signale que les cyber cafés ça existe aussi à Tokyo

    RépondreSupprimer