dimanche 28 août 2011

Il est revenu le temps des cathédrales...

 Elle semble déjà bien loin l'époque où toute la ville de Tokyo était devenue plus sombre après le 11 mars.

 Même si les mots d'odre de "penser aux victimes" et "économiser l'électricité" restent en théorie, Tokyo semble avoir totalement retrouvé son scintillement d'antan.

Les idoles de la société de consommation ont retrouvé leur place dans leurs autels cathodiques. Sur cette cathédrale de néons située juste en face de la gare de Shibuya, on peut même lire l'inscription sacrée : " Le shopping redonne de l'énegie au Japon ".



Ca n'a rien à voir, mais il faudra dire à Sarkozy que Khadafi n'est plus en Lybie.

2 commentaires:

  1. Il est arrivé le temps de la betterave

    Gestion de crise, à chacun sa solution
    Actualité française, il faut trouver 11 milliards d’euros,
    Plan gouvernemental : 3% de taxes sur les boissons sucrées.

    RépondreSupprimer
  2. If possible the end-users can also call to the previous client's of the company and ask details about that company like their customer support, and so on. Whatever you do, do not tell a webdesign company what your budget is. A dependable on the web solution should construct their marketing and advertising plans based on a confident knowledge of the way their clients locate them.

    Also visit my web site ... best web Design articles

    RépondreSupprimer